Word of Tanks Generals en ordre de batailles sur PC et tablettes

On connait la popularité croissante des jeux en ligne de cartes à collectionner et Wargaming lance le sien, World of Tanks Generals, rejouant stratégiquement les grandes batailles de la seconde guerre mondiale.

On sait le studio Wargaming très prompt à décliner sa licence phare World of Tanks à la fois sur diverses plateformes et sous divers formats. Une nouvelle fois aujourd'hui : le jeu en ligne de cartes à collectionner World of Tanks Generals est officiellement lancé en free-to-play, sur PC et tablettes iOS.

Word of Tanks Generals en ordre de batailles sur PC et tablettes

Pour mémoire, World of Tanks Generals reprend les principaux codes et thématiques de la licence : les joueurs rejouent les grandes batailles de la seconde guerre mondiale, en opposant des troupes américaines, germaniques et soviétiques (sur une base simplifiée des arbres technologiques de WoT), mais au travers de quelque 200 cartes à collectionner et à jouer stratégiquement en duel ou dans le cadre d'une campagne d'entrainement contre l'IA -- chaque joueur doit défendre son QG tout en essayant de détruire le QG adverse.
Jouable avec un compte Wargaming, World of Tanks Generals peut être téléchargé indistinctement sur l'AppStore (iOS) ou le site officiel européen (PC).


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks Generals ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Médiocre

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.