Age of Wushu Dynasty à l'assaut des plateformes iOS, Android et Amazon

Après un bêta-test puis un prélancement dans certaines régions du monde, le MMO d'arts martiaux Age of Wushu Dynasty (décliné d'Age of Wushu sur PC) est officiellement lancé sur plateformes iOS et Android.

Age of Wushu Dynasty à l'assaut des plateformes iOS, Android et Amazon

En bref. Si les joueurs de MMO connaissent bien la licence Age of Wushu (rebaptisée Age of Wulin en Occident) pour l'avoir découverte sur PC, le MMO d'arts martiaux du studio Snail Games se décline aussi sous forme de MOBA (avec Age of King) et maintenant de jeux mobile grâce à Age of Wushu Dynasty.
Dans la droite ligne du MMO et reposant sur le même univers inspiré de la Chine traditionnelle, Age of Wushu Dynasty invite le joueur à rejoindre une école d'arts martiaux (quatre sont disponibles dans le jeu, chacune avec leurs propres spécificités et compétences à développer) pour perfectionner son arts du combat. Et comme un MMO traditionnel, le jeu entend immerger le joueur à la fois dans un contenu PvE (fait notamment de quêtes conduisant le joueur au coeur d'intrigues politiques à déjouer) mais aussi de mécaniques PvP par exemple dans le cadre de tournois entre joueurs. Mais à l'inverse du MMO sur PC, le gameplay est évidemment conçu pour les écrans tactiles en lieu et place des traditionnels clavier et souris, pour proposer de nouvelles expériences de jeu.

Chacun pourra se forger une opinion sans délai. Pour les curieux férus d'arts martiaux, Age of Wushu Dynasty est donc distribué sur l'AppStore, Google Play et Amazon, en free-to-play et en version anglaise.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Wushu Dynasty ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.