Netmarble ouvre les pré-inscriptions occidentales d'EvilBane

Déjà très populaire en Asie, le RPG d'action EvilBane sera lancé prochainement sur plateformes mobiles en Occident. Les pré-inscriptions sont ouvertes, octroyant quelques bonus avant le lancement.

Netmarble ouvre les pré-inscriptions occidentales d'EvilBane

En bref. En Corée du Sud, le groupe Netmarble connait une croissance particulièrement rapide -- ayant passé le cap du milliard de wons de chiffre d'affaires en 2015 (devançant ainsi NCsoft sur le podium des acteurs locaux de l'industrie du jeu vidéo) et escomptant de le doubler en 2016. Une croissance que le studio coréen a notamment construit sur le développement de « jeux mobiles pour gamers », mais aussi sur leur exploitation partout en Asie -- notamment en Chine avec le soutien de Tencent, et au Japon. 
Pour accélérer sa croissance, Netmarble lorgne dorénavant aussi sur l'Occident où le groupe doit installer une filiale, et sur l'un de ses titres phares, son RPG d'action EvilBane (qu'on connait en Asie sous le titre Raven) qui doit être le fer de lance de cette stratégie -- le jeu promet à la fois un gameplay fluide et dynamique (inspiré des jeux consoles, nous dit-on) et un contenu particulièrement riche entre affrontements PvP, donjons et raids d'envergure face à des bosses forcément redoutables (qui se dévoilent en vidéo ci-dessous).

Après avoir fait l'objet d'un pré-lancement au Canada, le RPG d'action sur mobile doit être prochainement lancé aussi sur les marchés nord-américain et européen (une localisation francophone est prévue), sur plateformes iOS et Android. Et pour préparer ce lancement, les curieux sont d'ores et déjà invités à se pré-inscrire sur le site officiel -- pour recevoir au passage 30 000 pièces d'or et un objet spécial au lancement du jeu. Avis aux curieux. 


  • En chargement...

Que pensez-vous de EvilBane ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.