Fallout Shelter mis à jour et lancé sur PC

Déjà disponible sur mobiles depuis un an, Fallout Shelter est officiellement lancé sur PC aujourd'hui. Pour l'occasion, le jeu de gestion intègre un système de quêtes permettant d'explorer les alentours de son abri antiatomique.

L'année dernière à l'occasion de l'E3, Bethesda lançait Fallout Shelter sur plateformes mobiles -le projet se voulait autant un outil promotionnel pour préparer le lancement de Fallout 4 qu'une expérimentation du développeur sur le marché mobile. Au point de même surprendre Bethesda par l'ampleur de l'engouement suscité, les joueurs répondront largement présents et le jeu revendique aujourd'hui plus de 50 millions de téléchargements.

Fallout Shelter mis à jour et lancé sur PC

Aujourd'hui, Fallout Shelter est ponctuellement mis à jour (la sixième mise à jour majeure en un an vient d'être déployée) et le jeu est surtout officiellement lancé sur PC, parallèlement aux versions iOS et Android. Pour les survivalistes curieux de pouvoir construire et gérer leur abri antiatomique, le client PC est disponible en libre téléchargement à cette adresse sur le site officiel.
Dans la foulée, le portage s'accompagne aussi de déploiement de la mise à jour 1.6 du jeu, débloquant un système de quêtes : les superviseurs pourront désormais envoyer leurs résidents explorer quelques-uns des hauts lieux de la licence (comme le relais routier Red Rocket et le Super Duper Mart de Fallout 4), afin d'accomplir des missions hors de l'abri pour y dénicher de nouvelles ressources ou affronter des bosses. Avis aux survivants stratèges.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fallout Shelter ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.