TitanFall Frontline, TitanFall abat ses cartes sur plateformes mobiles

Pour étoffer la licence TitanFall, Respawn Entertainment et Nexon imaginent TitanFall Frontline, un jeu en ligne de cartes à collectionner sur mobiles, reposant sur des affrontements stratégiques de Pilotes et Titans.

TitanFall Frontline, TitanFall abat ses cartes sur plateformes mobiles

On connait l'importance croissante des licences et la volonté des studios de les décliner pour les enrichir. Le studio Respawn Entertainment s'y attèle et annonce un partenariat avec Nexon et Particle City pour produire Titanfall Frontline, un jeu en ligne de cartes à collectionner destiné aux plateformes mobiles et donc inspiré de la licence TitanFall.

Peu de détails sont communiqués sur le gameplay à cette heure, mais TitanFall Frontline entend inviter les joueurs à collectionner « des centaines » de cartes de Pilotes, de Titans (les méchas de la licence) et de cartes de Burn débloquant des capacités spéciales pour imaginer des combinaisons stratégiques dévastatrices dans le cadre de duels entre joueurs. Pour en outre étoffer la dimension sociale du titre, TitanFall Frontline intègre un système de guildes dont on nous dit qu'il doit permettre aux joueurs de former des alliances encourageant l'entraide entre les stratèges.
Présenté comme le premier titre d'une série devant étoffer l'univers de la licence, TitanFall Frontline doit être distribué en free-to-play, dès cet automne, à la fois sur l'App Store pour iPhone et iPad, et sur Google Play pour les appareils Android. D'ici là, le jeu se dévoile (un peu) sur un site officiel disponible à cette adresse, permettant d'ores et déjà de se préinscrire.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Titanfall Frontline ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant