Vers une version internationale d'Icarus Mobile

Annoncé l'été dernier, Icarus M (la déclinaison mobile du MMO Riders of Icarus) suscite manifestement l'intérêt du groupe Netmarble, qui vient de s'offrir les droits d'exploitation internationaux du MMO mobile -- en attendant une version occidentale.

C'est une tendance particulièrement forte en Asie où la quasi-totalité des exploitants de MMO (sur PC) se montrent très enclins à adapter leurs principales licences sur plateformes mobiles. Le groupe WeMade ne fait pas exception et l'été dernier, le studio coréen dévoilait Icarus M, la version mobile de Riders of Icarus reposant sur l'Unreal Engine 4.

Vers une version internationale d'Icarus Mobile

Aujourd'hui, si l'on en croit le portail coréen ThisIsGame, WeMade et le groupe Netmarble (l'un des leaders coréens actuels du jeu mobile) viennent de signer un parteriat d'édition conférence les droits d'exploitations mondiaux d'Icarus Mobile -- incluant les droits d'exploitations coréens. Mais les joueurs occidentaux noteront sans doute plus spécifiquement le fait que Netmarble souligne les bonnes performances de la licence (du MMO Riders of Icarus, donc) en Europe et sur le continent nord-américain et que cet engouement est susceptible de nourrir l'attrait des joueurs occidentaux aussi pour le jeu mobile.
Si le studio n'annonce pour l'instant aucun agenda de lancement du MMO mobile (en Asie comme en Occident), on retiendra néanmoins que Netmarble a manifestement des projets internationaux pour Icarus Mobile.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Icarus Mobile ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,6 / 10 - Intéressant