À peine testé, Titanfall Frontline fermera ses portes ce 20 janvier

Conçu pour décliner la licence Titanfall sur plateformes mobiles, le jeu de cartes à collectionner Titanfall Frontline fermera ses portes définitivement le 20 janvier prochain, avant même de sortir de bêta-test.

À peine testé, Titanfall Frontline fermera ses portes ce 20 janvier

On se souvient qu'en septembre dernier, le studio Particle City (pour le développement) et le groupe Nexon (en charge de l'édition) annonçait la mise en chantier de Titanfall Frontline, un jeu mobile de cartes à collectionner inspiré de la licence TitanFall -- le jeu devait notamment inviter les joueurs à collectionner des cartes de pilotes, de titans (les méchas du jeu) et de capacités spéciales, afin de les combiner pour s'imposer stratégiquement sur les champs de bataille.

Las, alors même que le jeu n'a encore fait l'objet que d'un bêta-test et d'un prélancement sur certains territoires, Particle City met un terme au projet aujourd'hui en attendant la fermeture des serveurs de test ce vendredi 20 janvier. C'est ce que le développeur annonce sur les réseaux sociaux.

« C'est notre rôle que de créer les meilleurs jeux mobiles inspirés de la licence Titanfall, qui s'appuient sur l'action rapide, la mobilité et bien sûr la puissance des Titans de cette série emblématique. Nous avons beaucoup appris du bêta-test de Titanfall Frontline, mais en définitive, nous avons le sentiment que l'expérience proposée ne permet pas d'offrir le gameplay d'action intense spécifique à la licence Titanfall. Bien qu'il ne soit jamais facile d'annuler un jeu, nous sommes enthousiastes à l'idée de reprendre certains des concepts qui semblent avoir trouvé une résonnance auprès des joueurs, et les utiliser pour de futurs jeux mobiles Titanfall. La bêta de Titanfall Frontline prendra fin dans quelques jours et les serveurs seront déconnectés le 20 janvier 2017. Nous tenions à vous remercier pour votre soutien de Titanfall Frontline. »

Si l'expérience Titanfall Frontline s'arrête là, on retiendra que d'autres jeux mobiles inspirés de la licence sont d'ores et déjà en projet.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Titanfall Frontline ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant