Com2uS annonce un « RPG stratégique » inspiré de la licence Skylander

Récemment, le studio Com2uS annonçait un accord avec un groupe américain en vue de l'adaptation d'une licence célèbre sur plateformes mobiles. Le géant coréen se montre plus explicite : l'accord est noué avec Activision autour de la licence Skylander.

Com2uS annonce un « RPG stratégique » inspiré de la licence Skylander

En bref. Dans la foulée de la publication de ses comptes trimestriels, on le notait, le studio Com2uS (à qui l'on doit déjà Summoner Wars) annonçait un partenariat avec un groupe américain dans l'optique du portage sur plateformes mobiles d'une célèbre licence jusqu'alors cantonnée aux consoles.
On en apprend davantage aujourd'hui : Com2uS s'associe à Activision afin de concevoir un jeu mobile inspiré de la licence de « jouets vidéo » Skylander.

Peu de détails sont communiqués à cette heure si ce n'est que le jeu mobile en question (qui n'a pas encore de titre) est présenté comme un « RPG stratégique ». Il devrait être jouable en temps réel mais s'appuyant sur des combats au tour par tour. D'après Com2uS, le jeu est attendu « début 2018 » et doit faire l'objet d'une exploitation mondiale. C'est dit !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Com2uS ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations)
5,0 / 10 - Moyen