Dynasty Warriors Unleashed : lancement prévu le 30 mars

Après une phase de tests initié en début d'année, Dynasty Warriors Unleashed sera officiellement disponible sur plateformes mobiles Android à partir du 30 mars prochain, dévoilant ainsi son gameplay PvP et PvE.

Dynasty Warriors Unleashed : lancement prévu le 30 mars

La série des Dynasty Warriors compte évidemment nombre d'adeptes et pour porter la licence aussi sur plateforme mobile, on se souvient que le groupe Koei Tecmo s'associait à Nexon pour produire Dynasty Warriors Unleashed, une version mobile du beat'em up, destiné aux plateformes Android.
Le jeu faisait l'objet d'un pré-lancement en bêta en début d'année et s'annonce maintenant en version commerciale : Dynasty Warriors Unleashed sera officiellement lancé mondialement le 30 mars prochain.

Pour mémoire, Dynasty Warriors Unleashed reprend les codes traditionnels de la licence et promet la possibilité de débloquer jusqu'à 80 officiers (les personnages emblématiques issus de Dynasty Warriors 8), avec chacun des compétences et un mode de jeu leur étant spécifique.
Le titre intègre par ailleurs plusieurs modes de jeux, tantôt PvP ou PvE, tantôt solo ou multijoueur. On pourra donc affronter d'autres joueurs en arène ou pour organiser des raids afin de s'approprier leurs ressources, ou encore monter des groupes pour défaire des bosses d'envergure ou encore conquérir des contrées contestées.
En attendant de juger sur pièce des qualités de ce Dynasty Warriors Unleashed à partir du 30 mars, les curieux sont invités à se préinscrire dès maintenant sur le site officiel francophone afin de débloquer quelques goodies qui permettront de bien débuter le moment venu.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dynasty Warriors Unleashed ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant