Lineage 2: Revolution en version internationale dès juin prochain

Lancé avec un succès commercial retentissant en Corée en décembre dernier sur plateformes mobiles, le MMORPG Lineage 2: Revolution s'annonce en version occidentale.

Lineage 2: Revolution en version internationale dès juin prochain
s5_cnt4.jpg

Si NCsoft a longtemps accusé un certain retard en matière de jeux mobiles, on se souvient qu'avant de lancer ses propres MMO destinés aux tablettes et smartphone (notamment Lineage Red Knights en attendant Lineage Mobile), le géant coréen s'est associé à Netmarble notamment pour produire Lineage II Revolution, lancé en Corée en décembre dernier. Et au Pays du matin calme, le jeu a rencontré un succès retentissant, générant plus de 206 milliards de won (165 millions d'euros) de chiffre d'affaires, écrasant ainsi les précédents records du secteur.

Et aujourd'hui, Netmarble et NCsoft s'apprêtent à lancer la version occidentale de Lineage II Revolution, qui pourrait faire l'objet d'un lancement dès juin prochain -- on sera néanmoins prudent dans la mesure où un lancement en Occident a déjà été envisagé par le duo avant d'être repoussé. Le site officiel localisé est néanmoins d'ores et déjà fonctionnel à cette adresse, prêt à accueillir « prochainement » les pré-inscriptions des joueurs.
On pourra alors découvrir les originalités du titre : un vaste univers aux graphismes particulièrement soignés pour un MMORPG distribué sur plateformes mobiles (réalisé avec l'Unreal Engine 4), accueillant un grand nombre de joueurs s'affrontant en temps réel ou luttant de concert face à des bosses dans le cadre de donjons, voire de raids d'envergure. À découvrir plus concrètement dans les prochaines semaines, en version occidentale, donc.

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage II Revolution ?

3 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
3,8 / 10 - Médiocre

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.