400 000$ pour la première équipe à venir à bout du contenu haut niveau de Crusaders of Light

Le MMORPG mobile Crusaders of Light se lance sur iOS avec ses raids pour 40 joueurs. NetEase promet une prime de 400 000 dollars à l'équipe qui viendra à bout du principal raid pour 40 joueurs du MMO.

400 000$ pour la première équipe à venir à bout du contenu haut niveau de Crusaders of Light

Notamment en Asie, le MMORPG sur plateformes mobiles connait un franc succès commercial et les acteurs locaux sont aujourd'hui de plus en plus enclins à distribuer leurs jeux aussi en Occident. C'est notamment le cas aujourd'hui de NetEase (l'un des géants du jeu en ligne chinois), qui lance Crusaders of Light sur l'App Store pour iPhone, iPad et iPod touch, en attendant une sortie sur plateformes Android le 20 juillet prochain, puis sur PC via Facebook Gameroom au cours de l'été.
Et selon le développeur, Crusaders of Light affiche peu ou prou les mêmes fonctionnalités sur mobiles que ses équivalents massivement multijoueurs sur PC -- après avoir opté pour l'une des trois classes jouables (Ranger, Warrior ou Mystic), les joueurs progressent, accumule des niveaux et de l'équipement, débloquent des montures, interagissent dans les cités et forment des confréries (notamment grâce à un système de communication vocale intégrée), jusqu'à participer à des raids PvE opposant jusqu'à 40 joueurs à des bosses d'envergure ou à s'élancer dans des arènes PvP classées dans lesquels deux équipes de 40 joueurs peuvent s'affronter.

Et pour encourager les joueurs à tenter l'expérience, NetEase organise un événement d'envergure. Les joueurs sont invités à s'organiser pour progresser vite, afin d'être la première équipe à venir à bout de Fort Desolation, le principal raid de haut niveau pour 40 joueurs de Crusaders of Light, et à vaincre ses bosses. Les plus rapides se partageront une prime de 400 000 dollars (soit 10 000 dollars pour chacun des 40 participants), pour peu que les boss du raid soit vaincu avant le 10 septembre prochain. Pour tenter sa chance, les équipes peuvent s'inscrire par ici sur le site officiel. Avis aux curieux !

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Crusaders of Light ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,0 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 1 y a joué.