Turbine lance les pré-inscriptions de Game of Thrones: Conquest

L'année dernière, Turbine tournait la page du MMO pour se consacrer notamment au développement de jeux mobiles. Le studio ouvre les préinscriptions de Game of Thrones: Conquest, son jeu mobile de gestion / stratégie.

Turbine lance les pré-inscriptions de Game of Thrones: Conquest

On se souvient qu'en fin d'année dernière, le studio Turbine annonçait tourner la page des MMO, notamment pour se consacrer au développement de jeux mobiles comme Batman: Arkham Underworld et ensuite Game of Thrones Conquest. Le premier était lancé l'année dernière et le second s'apprête à accueillir les joueurs -- Game of Thrones Conquest ouvre ses pré-inscriptions sur le site officiel, après avoir fait l'objet d'un soft-launch.

Sans surprise, le jeu s'appuie sur la licence Game of Thrones et plonge le joueur au coeur de Westeros. On y incarne un seigneur local (profitant tantôt des conseils avisés de Tyrion Lannister, pouvant tantôt croiser Daenerys Targaryen ou John SNOW), qui devra faire prospérer son fief, économiquement et militairement. Game of Thrones Conquest prend donc la forme d'un jeu de gestion / stratégie (on installe des fermes et autres casernes pour nourrir sa population ou former ses armées), avant de se lancer dans le « jeu des trônes », en nouant des alliances ou en déclarant la guerre aux autres joueurs, dans l'optique de conquérir finalement le Trône de fer.
On se souvient que dès 2015, Greg Ballard (alors en charge des plateformes mobiles chez Warner, qui édite le titre) indiquait que Game of Thrones Conquest était le jeu mobile au plus gros budget du groupe. Les mauvaises langues considèrent aujourd'hui que ce budget a été essentiellement consacré à l'acquisition de la licence, mais les curieux pourront donc se forger leur propre avis sur le gameplay avant la fin de l'année sur l'App Store et Google Play. Et en se préinscrivant dès maintenant, les joueurs recevront le bundle « Prepare for WAR », dont on nous dit qu'il contient « le matériel d'entraînement de la Garde de Nuit, de l'or et des ressources » (d'une valeur de 50$) qui devraient faciliter toute accession au Trône de Fer.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Game of Thrones Conquest ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Intéressant