ArcheAge Begins en version internationale à partir du 25 octobre

Après deux phases de bêta-test en mars et mai derniers, le RPG d'action ArcheAge Begins sera officiellement lancé le 25 octobre prochain sur plateformes mobiles.

ArcheAge Begins en version internationale à partir du 25 octobre

Comme bon nombre de MMORPG coréens, l'univers d'ArcheAge se décline aussi sur plateformes mobiles. Sous forme de RPG d'action, ArcheAge Begins entend ainsi plonger le joueur dans le même univers que son aîné sur PC, mais pour en découvrir la trame quelques millénaires avant les événements du MMO.
Le joueur y incarne un groupe de héros ayant les qualités et aptitudes des races de personnages jouables du MMO, et évolue au gré d'une trame narrative le conduisant à affronter des monstres plus ou moins redoutables -- le joueur contrôle simultanément tous les personnages de son groupe (selon des contraintes de cooldown), activant des cartes de compétences qu'il faudra tantôt appliquer à ses alliés (soins, buffs, etc.), tantôt aux différents monstres du combat en cours. Et pour mieux faire écho au MMO, ArcheAge Begins intègre également des activités plus sociales, comme de la pêche, du housing, ou encore un système commercial...

On s'en souvient, le jeu a d'ores et déjà fait l'objet de deux phases de tests, en mars et mai dernier, et les studios Gamevil et XL Games (qui assurent conjointement le développement du jeu mobile) annoncent finalement la date de lancement du titre : ArcheAge Begins sera officiellement disponible sur l'AppStore et Google Play à partir du 25 octobre, en version internationale. Avis aux curieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge Begins ?

1 aime, 5 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.