Game of Thrones: Conquest se lancera le 19 octobre sur mobiles

Après avoir l'une des figures du développement de MMO, le studio Turbine se consacre aujourd'hui au jeu mobile. Game of Thrones: Conquest, son MMO de stratégie mobile, sera officiellement lancé le 19 octobre.

Après avoir signé des titres comme Lord of the Ring Online ou Dungeons & Dragon Online, le studio Turbine a officiellement renoncé aux MMO sur PC pour se consacrer au développement de MMO sur plateformes mobiles, parmi lesquels on trouve Game of Thrones Conquest -- évidemment adapté de la série à succès.

Game of Thrones: Conquest se lancera le 19 octobre sur mobiles

Conformément à la licence, le joueur prend la tête d'une noble maison de Westeros et devra la faire prospérer « par la force ou la rouerie », que ce soit en formant des armées pour les faire marcher sur une maison rivale ou en sabotant les chances de développement d'un ennemi, jusqu'à conquérir quelques-unes places fortes emblématiques de la licence, de Winterfell à Castral Roc ou PortReal, voire à s'installer sur le Trône de fer.
Si de prime abord le jeu laisse un brin dubitatif (du fait de mécaniques de jeu assez basiques), chacun pourra se forger sa propre opinion à partir du 19 octobre prochain, date de lancement du jeu sur l'App Store ou GamePlay.
Et d'ici là, les joueurs sont invités à s'inscrire sur le site officiel à cette adresse, pour recevoir un « pack de la garde de la nuit » permettant de bien démarrer dans le jeu -- et d'une valeur, nous dit-on, de 50 dollars.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Game of Thrones Conquest ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.