Taichi Panda 3: Dragon Hunter se lance en version occidentale

Distribué sur plateformes mobiles mais revendiquant des allures de jeux PC, Taichi Panda 3 se lance officiellement en version occidentale aujourd'hui sur plateformes iOS et Android, avec son gameplay PvE et PvP.

Taichi Panda 3: Dragon Hunter se lance en version occidentale

Depuis le premier opus de la série des Taichi Panda, les RPG d'action du studio Snail Games misent à la fois sur un ton décalé et bon enfant, en plus de graphismes soignés. Le troisième opus ne déroge pas à la règle (Taichi Panda 3 repose sur le Flexi 3 Engine, affiche des graphismes en 3D et des combats en temps réel), mais est en plus présenté comme un « vrai MMORPG » plongeant le joueur dans un vaste monde ouvert trouvant son inspiration dans les canons du folklore oriental.
Pour se forger un avis plus concret sur le titre, Taichi Panda 3 faisait l'objet d'un pré-lancement en Australie en septembre dernier et Snail Games donne aujourd'hui le coup d'envoi officiel de son exploitation dans le reste du monde (à l'exclusion de quelques pays d'Asie).

Distribué sur plateformes iOS et Android, Taichi Panda 3: Dragon Hunter reprend quelques-uns des codes des opus précédents, mais les étoffe. Le jeu revendique ainsi un gameplay PvE permettant à des groupes de joueurs de s'élancer à l'assaut de bosses de raids (sur le modèle des donjons en équipes du premier opus), en une composante PvP opposant les deux factions jouables et permettant de s'affronter dans les airs -- grâce aux moult créatures que les joueurs peuvent capturer et dompter dans l'univers de jeu.
Pour les curieux, Taichi Panda 3: Dragon Hunter peut donc être téléchargé sur l'AppStore ou Google Play, à partir du site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Taichi Panda 3 ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.