Nexon annonce Marvel Battle Lines, TCG de super héros

Si les licences Marvel sont déjà très présentes sur plateformes mobiles, Nexon s'attèle au développement de Marvel Battle Lines, un nouveau jeu en ligne de cartes à collectionner inspiré les héros et vilains de l'éditeur.

Nexon annonce Marvel Battle Lines, TCG de super héros

Les jeux exploitant les licences des éditions Marvel sont nombreux (notamment sur plateformes mobiles) et Nexon en dévoile un nouveau aujourd'hui, MARVEL Battle Lines. Le jeu est présenté comme un jeu de cartes stratégique dont l'originalité est évidemment de s'appuyer sur les cohortes de super héros et super vilains de la maison d'édition.

Dans Marvel Battle Lines, les joueurs auront vocation à collectionner une centaine de cartes représentant chacune un super héros ou un super méchant, avant de s'aventurer dans l'un des deux modes de jeu du titre. Le premier nous permettra de suivre une campagne solo scénarisée (signée par Alex Irvine, auteur chez Marvel ayant notamment écrit sur Iron Man) ; le second est plus traditionnel dans les jeux de cartes et repose sur des duels au tour par tour avec d'autres joueurs.
Le jeu est attendu dès cette année sur plateformes mobiles, distribué en free-to-play sur l'AppStore et Google Play.

Captain America
Black Widow

  • En chargement...

Que pensez-vous de MARVEL Battle Lines ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur