Joy City Entertainment Corp.

Joy City Entertainment Corp.


Activités Développeur de jeux-vidéo
Création Inconnue

Studio de développement coréen, Joy City Entertainment se spécialise dans la conception de MMO sur PC dès la fin des années 1990. Au gré de son exploitation, le studio fait évoluer ses activités et signe également des jeux multijoueurs destinés aux plateformes mobiles.

Présentation modifier

La société coréenne Joy City Entertainment est pionnière dans le monde des jeux massivement multijoueurs. Dès 1998, la société développe "Warbible", le premier MMOG de science fiction réalisé en Corée. Depuis, JC Entertainment s'est spécialisée dans la conception de jeux en ligne comme les différentes versions de "Redmoon" entre 1999 et 2002 (un jeu en ligne "space fantasy"), "JoyCity" en septembre 2001 (un concept de communautés virtuelles idylliques) ou "Priest" (en 2003) pour le marché américain, Taiwan, la Chine ou l'Europe.

Selon le site officiel, JC Entertainment s'emploie à relever quotidiennement le challenge de produire des jeux toujours plus intéressants et attractifs en développant de nouvelles technologies.

Jeux-vidéo

Joy City Entertainment Corp. a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.

The War of Genesis
Jeu-vidéo, 2018
Développeur
Bless Mobile
Jeu-vidéo, 2018
Éditeur
Pirates of the Caribbean: Tides of War
Jeu-vidéo, 2017
Développeur
DéveloppeurRépublique de Corée
Shenmue Online
Jeu-vidéo, 2007
Développeur
RedMoon Online
Jeu-vidéo, 2001
Développeur
Rush
Jeu-vidéo
Développeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.