- Android
- Aperçu
- Asie
- Bêta-test
- Business
- CCP Fanfest
- Chine
- Communauté
- Console
- Corée
- Date de fermeture
- Date de sortie
- Équipe de développement
- Évènement
- Free to play
- GamesCom
- Hardware
- iPad
- iPhone
- Localisation
- Métavers
- Mise à jour
- Mobile
- Nintendo Switch
- Plateformes digitales
- PlayStation 4
- PlayStation 5
- Steam
- Streaming
- Système de jeu
- Test
- Vidéo
- Afficher les actualités précédentes
-
Depuis moins d'un an, Aeria Mobile explore le marché du MMO sur plateformes mobiles. Le studio lance aujourd'hui Immortalis, jeu de cartes à collectionner misant sur un contenu scénarisé et des guerres de guildes. Lire la suite
-
Pour profiter aussi de la croissance du marché du jeu mobile, ProSiebenSat.1 se propose de soutenir les créateurs et d'éditer des titres novateurs. Le groupe de presse allemand propose sa puissance médiatique aux développeurs. Lire la suite
-
Connu pour être à l'origine du MOBA Heroes of Newerth, le studio S2 Games fonde une nouvelle division, iGames, dédié à la conception de jeux mobiles devant réconcilier joueurs occasionnels et joueurs vétérans. Lire la suite
-
Le jeu mobile connait une croissance forte actuellement et les constructeurs s'y adaptent. Sony profite du CES de Las Vegas pour présenter le Xperia Z, son smartphone de jeu connecté à l'ensemble des appareils de la marque. Lire la suite
-
Annoncé en octobre dernier, STO-Gateway est une passerelle de consultation de son statut en jeu depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Actuellement en test, le STO-Gateway permet de consulter en temps réel l'état de son compte... Lire la suite
-
Afin de fêter la nouvelle année, Cygames offre à tous les joueurs de Rage of Bahamut une carte rare jusqu'au 31 décembre. Rage of Bahamut vit au rythme de ses nombreux évènements et de ses guerres de guildes, et la période des fêtes... Lire la suite
-
20 décembre 2012Les développeurs de Stone Blade Entertainment diffusent sur l'AppStore une version démo de leur jeu de cartes à collectionner, en attendant la sortie prévue l'été prochain. Lire la suite
-
Les jeux d'envergure sur console de Square-Enix (comme FF XIV) ne se rentabilisent qu'après deux à trois ans. Entre temps, le développeur se tourne vers les jeux sociaux moins chers et moins risqués pour assurer sa rentabilité. Lire la suite
-
17 décembre 2012Aeria Games et Gamepot s'associent dans le cadre d'un « accord stratégique ». Le premier entend profiter de l'expérience du second en matière de mobiles, alors que Gamepot compte sur l'implantation occidentale d'Aeria. Lire la suite
-
11 décembre 2012Les deux producteurs du film Le Hobbit investissent une somme inconnue dans le développeur de jeux sociaux Kabam. Kabam est un développeur de jeux sociaux pour Facebook et Mobile connu pour être l'un des premiers à avoir entrepris... Lire la suite
-
Les acteurs du jeu en ligne lorgnent de plus en plus vers le jeu mobile et Square-Enix s'associait à DeNa pour réaliser Final Fantasy Airbrone Brigade. Après l'Asie, le jeu s'annonce sur les mobiles iOS et Android du continent nord-américain. Lire la suite
-
29 novembre 2012Après un lancement sur Android et navigateurs mi-novembre (et deux millions de téléchargements plus tard), le MMO d'action coopératif Arcane Legends est maintenant disponible sur iPhone et iPad. Lire la suite
-
Si NCsoft est parfois jugé en retrait sur le marché du jeu mobile, il l'investit néanmoins avec sa licence la plus forte aux côtés du Japonais GREE, avec Lineage Eternal Live attendu sur mobile l'année prochaine. Lire la suite
-
Fort du succès du MMORPG Order and Chaos Online, Gameloft décline sa licence sous forme de MOBA avec Heroes of Order and Chaos, disponible aujourd'hui sur plateformes iOS. Lire la suite
-
Le G-Star 2012 se tenait du 8 au 11 novembre dernier en Corée du Sud. Le salon a attiré moins de visiteurs mais plus d'éditeurs, alors que les joueurs coréens semblent plébisciter les jeux en ligne compétitifs. Lire la suite
-
Le nouveau jeu mobile de Google entend faire sortir les joueurs et leur faire voir leur environnement d'une autre manière. Développé par Niantic Labs, un studio de développement indépendant au sein de Google, Ingress, anciennement... Lire la suite
-
Le nouvel action-RPG de Spacetime Studios se lance aujourd'hui sur téléphones et tablettes Android ainsi que sur le Chrome Web Store. Après les succès de Pocket Legends et Star Legends, le studio américain Spacetime annonce aujourd'hui... Lire la suite
-
7 novembre 2012Après un Kickstarter à succès, le jeu de cartes à collectionner SolForge s'ouvre en précommande en attendant une sortie au printemps 2013. Le jeu online de cartes à collectionner SolForge, co-développé par Richard Garfield le père de Magic... Lire la suite
-
7 novembre 2012L'éditeur japonais DeNA vient d'acquérir 20% du développeur Cygames, connu pour ses succès avec Rage of Bahamut et Marvel: War of Heroes. L'éditeur de jeux mobiles DeNA vient d'investir 92 millions de dollars dans l'acquisition de... Lire la suite
-
2 novembre 2012La création de contenu par les joueurs a le vent en poupe et le studio Linden Lab lance aujourd'hui Creatorverse, "un espace en deux dimensions de création partagée" destiné aux utilisateurs de l'iPad. Lire la suite
-
Pour protéger votre compte mais surtout pour récupérer 100 Or, cette nouvelle fonctionnalité est implantée dès aujourd'hui. La sécurité de votre compte de jeu Wargaming.net est une préoccupation importante pour nous. Jusqu’à aujourd’hui... Lire la suite
-
L'éditeur japonais Mobage lance aujourd'hui son jeu de cartes à collectionner basé sur l'univers Marvel, pour smartphones et tablettes. Annoncé il y a quelques mois, Marvel: War of Heroes est lancé aujourd'hui sur Android et iOS.... Lire la suite
-
18 octobre 2012Deux icôniques studios liés aux plateformes de Sony ont annoncé aujourd'hui une vague de licenciement et une restructuration vers les plateformes mobiles. Lire la suite
-
Fort du succès de sa version PC et de l'engouement actuel pour le jeu mobile, Dragon Nest se décline sur plateformes iOS et Android au travers du MMORPG Labyrinth. Premier aperçu vidéo. Lire la suite
-
Le Creative Director d'Ultima Forever explique que le choix d'Ultima 4 comme base pour le nouveau MMO s'est fait en raison de ressources très limitées. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes