Royal Blood ouvre ses préinscriptions, en attendant un lancement mondial le 5 juin

Distribué sur plateformes mobiles, Royal Blood affiche de très hautes ambitions (un vaste monde ouvert, des donjons solos, des raids, des arènes PvP et affrontements RvR d'envergure). Le MMO prépare son lancement occidental.

Royal Blood ouvre ses préinscriptions, en attendant un lancement mondial le 5 juin

Présenté comme un projet mobile à gros budget (deux ans de développement par une centaine de développeurs), Royal Blood affiche sur un gameplay hybride, à mi-chemin entre le RPG d'action et le MMO. Le jeu entend plonger le joueur dans un vaste monde ouvert ponctué de quêtes, intègre des instances solos où estourbir des cohortes de monstres et des raids coopératifs face à des bosses d'envergure, mais aussi des arènes PvP (3vs3) et des champs de batailles RvR (70vs70), le tout affichant des graphismes plusieurs fois primés.

Les promesses sont nombreuses et après un lancement coréen, Royal Blood est maintenant attendu en Occident. Le jeu fera l'objet d'un lancement mondial le 5 juin prochain et le développeur promet avoir modifié certaines des mécaniques de jeu de la version originale pour mieux répondre aux attentes des joueurs occidentaux. D'ici là, les préinscriptions sont ouvertes sur le site officiel -- permettant notamment de débloquer des montagnes de « diamants », la monnaie en vigueur dans le jeu.


Que pensez-vous de Royal Blood ?

1 aime, 5 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,0 / 10 - Médiocre

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.