MARVEL Battle Lines se lancera le 24 octobre, les pré-inscriptions sont ouvertes

Le TCG MARVEL Battle Lines sera lancé en version commerciale free-to-play le 24 octobre prochain, avec son gameplay stratégique articulé autour d'un plateau de 3x4 cases et du positionnement tactique de ses héros.

MARVEL Battle Lines se lancera le 24 octobre, les pré-inscriptions sont ouvertes

On connait l'engouement actuel pour les jeux de cartes stratégiques et MARVEL Battle Lines entend trouver sa place sur ce segment très compétitif. Pour y parvenir, le jeu compte évidemment sur le poids de sa licence (on collectionne ici les héros et vilains des éditions Marvel, et le jeu intègre une campagne scénarisée imaginée par Alex Irvine, auteur chez Marvel), mais aussi sur son gameplay stratégique -- Marvel Battle Lines se joue notamment sur un échiquier de 4x3 cases obligeant à penser les positionnements stratégiques de ses héros (rappelant les mécaniques de Chain Strike, par exemple).

Et on pourra manifestement se forger un avis plus concret et plus complet prochainement puisque Marvel Battle Lines sera lancé le 24 octobre prochain, sur plateformes mobiles iOS et Android, distribué en free-to-play.
D'ici là, les pré-inscriptions sont ouvertes sur le site officiel, débloquant une carte exclusive de Doctor Strange et 5 000 pièces d'or en jeu. De quoi faciliter ses premiers pas dans le jeu le moment venu.


Que pensez-vous de MARVEL Battle Lines ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur