Le Battle Royale mobile Cyber Hunter s'annonce en bêta ouverte sur plateformes Android

Le géant chinois NetEase dévoile Cyber Hunter, un jeu de Battle Royale distribué sur plateformes mobiles. Le jeu fait l'objet d'une brève bêta ouverte à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 26 octobre.

Le Battle Royale mobile Cyber Hunter s'annonce en bêta ouverte sur plateformes Android

Sans surprise, l'engouement suscité par le Battle Royale actuellement fait des émules et nombre d'acteurs de l'industrie du jeu tentent d'y trouver leur place. Comme d'autres, le géant chinois NetEase est du lot avec Cyber Hunter, nouveau Battle Royale distribué sur plateformes mobiles -- et qui s'inspire manifestement des mécaniques déjà à l'oeuvre chez les principaux représentants du genre.

Reprenant les principaux codes du Battle Royale (des joueurs s'affrontent dans un espace clos), Cyber Hunter immerge néanmoins les joueurs dans un environnement plutôt vaste (6 km²) et que les joueurs peuvent exploiter pleinement puisqu'on pourra escalader les surfaces verticales, nager en milieu aquatique ou utiliser des engins volants. Le jeu intègre en outre un système de cubes d'énergie quantique qui pourront être utilisés pour fabriquer des structures (des tours de guet, des forteresses pour se défendre) ou personnaliser son arsenal ou des véhicules de combat...
En attendant une sortie commerciale, le jeu entend se dévoiler pendant quelques jours, le temps d'une bêta ouverte à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 26 octobre prochain, sur plateformes Android. Les curieux peuvent donc s'inscrire par ici, sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Cyber Hunter ?

0 aime, 0 pas.

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.