PES 2019 Mobile se lance avec le moteur Unreal Engine 4

La déclinaison sur mobiles de la simulation de football Pro Evolution Soccer a basculé sur sa version 2019 à la faveur d'une mise à jour, améliorant au passage ses graphismes avec l'intégration de l'Unreal Engine 4.

PES Mobile

Contrairement aux versions consoles, PES Mobile se met simplement à jour pour changer d'année. La version 2019 est notamment marquée par l'implémentation de l'Unreal Engine 4, pour mieux relever les détails visuels. Différents modes de jeu sont disponibles, avec la possibilité de jouer un match contre un ami en tête-à-tête avec le mode « Match local », ou rassembler un groupe d'amis pour créer un tournoi avec le mode « Ligue locale ». Le mode « Match amical » permet aux joueurs de lancer rapidement un match contre un utilisateur de sa liste d'amis, et le mode « Match en ligne » permet de participer à des événements hebdomadaires pour obtenir des récompenses et entraîner leurs équipes.

Douze nouvelles ligues sous licence ont été ajoutées au jeu mobile. La Première Ligue Russe fait ainsi ses débuts sur PES cette année au côté des ligues de Belgique, d'Écosse, du Danemark, de Suisse, du Portugal, de Turquie, d'Argentine, du Chili, de Thaïlande, du Japon et de Chine. Des Légendes renommées telles que Beckham, Zico, Romario, Cruyff, Nedved, Gullit, Maldini et Khan sont présentes dans PES 2019, et de nouvelles Légendes seront ajoutées au fil de la saison.

Le portage mobile comprend également des nouveautés pour myClub afin d'aligner les campagnes sur celles de la version console du jeu, telle que la campagne Batistuta. Les joueurs qui ont bien performé durant les matches du week-end précédent seront également disponibles en tant que « Joueurs de la semaine » avec des statistiques boostées, et même de nouvelles compétences pour certains d'entre eux. En complément, des versions spéciales des joueurs des clubs emblématiques, tels que les clubs partenaires FC Barcelone et Liverpool FC, seront disponibles au fil de la saison. Les derniers transferts et les performances des joueurs lors des matches seront reflétés dans le jeu avec des mises à jour hebdomadaires.

Distribué en free-to-play, PES 2019 Mobile est disponible sur l'App Store et sur Google Play.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de PES Mobile ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.