Le Project v4 s'annonce en version internationale

L'année dernière en marge du G-Star 2018, Nexon et NAT Games annonçaient le développement du Project v4, un MMORPG mobile reposant sur des mécaniques PvP cross-serveurs. Nexon distribuera le jeu mondialement.

project-v4.jpg

On se souvient qu’en marge du G-Star 2018, en novembre dernier, Nexon esquissait plusieurs de ses projets à venir. Dans le lot, on découvrait le développement du Project v4 (nom de code provisoire), présenté comme un MMORPG mobile et dont la conception est confiée au studio coréen NAT games – de quoi piquer la curiosité des amateurs de jeu mobile, puisque le studio est déjà à l’origine de HIT et OverHIT, l’un et l’autre remarqués pour leurs qualités graphiques.

À l’occasion de la Nexon Developers Conference 2019 (qui vient de fermer ses portes en Corée), l’éditeur coréen annonce avoir acquis les droits d’exploitation mondiale du Project v4. En d’autres termes, en plus d’une sortie en Corée déjà annoncée (au cours du deuxième semestre 2019), le MMORPG a aussi vocation à être distribué ultérieurement dans le reste du monde et notamment en Occident.
À ce stade, Nexon et Nat Games restent encore très nébuleux sur le gameplay du MMORPG, mais outre ses qualités graphiques, le Project V4 doit notamment reposer sur des mécaniques « PvP cross-serveur de grande envergure ». À découvrir plus concrètement au cours des prochains mois, donc.

Réactions (11)


  • En chargement...

Plateformes Android, Mobile, iOS
Genres Action, fantastique

Statut En développement
Sortie 7 novembre 2019 (République de Corée) (Mobile)

Que pensez-vous de Project V4 ?

2 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
2,7 / 10 - Inintéressant