Epic Seven s'offre un serveur européen et une version francophone

Si Epic Seven est disponible en version internationale depuis quelques mois, le RPG mobile est maintenant jouable en français et sur un serveur européen. 

Les joueurs de MMORPG connaissent le studio coréen SmileGate principalement pour ses jeux en ligne et MMO (le shooter CrossFire ou le MMO Lost Ark). Mais comme nombre de ses homologues, le studio distribue aussi des titres mobiles et Epic Seven est sans doute l’un des plus notables – le RPG mobile immerge le joueur dans un scénario à vivre au travers de divers personnages à collectionner et ayant tous des capacités que leur sont propres, dans un univers animé en 2D.

unnamed.jpg

Epic Seven est disponible en Corée et en novembre, le jeu s’est également décliné dans une version internationale en anglais. Pour mieux appréhender le jeu et son contenu, Epic Seven est maintenant aussi jouable sur un serveur européen et en version localisée notamment en français – en plus de versions allemande, espagnole et portugaise.
Pour l’occasion, le jeu fait l’objet d’une mise à jour visant notamment à mieux lisser la difficulté du jeu. Le jeu intègre maintenant des quêtes annexes permettant d’obtenir de nouvelles récompenses et ainsi « renforcer » ses personnages. De quoi mieux s’armer pour surmonter les défis du scénrio. En outre, certains des contenus de haut niveau ont été simplifiés et le développeur indique avoir ajouté un bouton d’aide, prodiguant des conseils utiles aux nouveaux joueurs.
Pour les amateurs du genre, le jeu est disponible sur l’AppStore ou Google Play. Pour les autres, on retiendra peut-être l’intérêt de Smilegate pour le marché européen.

Réactions (27)


  • En chargement...

Plateformes Android, Mobile
Genres Aventure, jeu de rôle, fantastique

Statut Disponible
Sortie 8 novembre 2018 (Monde) (Android)
30 mai 2019 (Europe) (Android)

Que pensez-vous de Epic Seven ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.