Au rang des jeux les plus rentables de Netmarble, Lineage 2 Revolution s'est fait détrôner par Blade & Soul Revolution. Le MMORPG mobile entend néanmoins trouver un second souffle grâce à un mode Battle Royale opposant jusqu'à 25 joueurs.
Manifestement, la popularité de Lineage 2 Revolution tend à s’essouffler – si l’on en croit les derniers comptes trimestriels de Netmarble, pour la première fois depuis son lancement en 2016, le MMORPG mobile n’est plus le principal moteur de croissance du studio (c’est maintenant Blade and Soul Revolution qui assure ce rôle). Pour autant, Lineage 2 Revolution reste à l’évidence un titre phare du catalogue de Netmarble, au moins sur un plan économique puisque le MMO mobile se classe parmi cette (petite) liste de jeux à avoir généré plus d’un milliard de dollars de chiffre d’affaires au cours de son exploitation.
Et manifestement à la fois pour entretenir cette popularité et lui donner un second souffle, le studio Netmarble imagine l’intégration d’un mode Battle Royale à l’univers du jeu mobile. Le mode de jeu est conçu pour 25 joueurs qui s’affrontent jusqu’au dernier survivant dans une zone close. Et pour assurer une relative équité entre les combattants, il conviendra de choisir l’un des quatre archétypes de personnages jouables – préconstruits et pré-équipés.
En guise de récompenses, les participants peuvent espérer une monnaie spéciale permettant de débloquer des objets dédiés. Parallèlement, le jeu fait actuellement l’objet de divers événements permettant par exemple d’obtenir des récompenses spéciales en se connectant quotidiennement pendant 14 jours. Pour les curieux, Lineage 2 Revolution est distribué en free-to-play sur plateformes iOS et Android.
Réactions (13)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte