Black Desert Mobile lance ses pré-inscriptions occidentales, en attendant une sortie en décembre

Après avoir été lancé l'année dernière en Asie, Black Desert Mobile sera lancé en Occident en décembre prochain. Les pré-inscriptions sont ouvertes sur l'AppStore et GooglePlay. 

Monstre

En février de l’année dernière, Black Desert Mobile était lancé en Corée du Sud et quelque 10 millions de copies du MMORPG mobile y auraient été téléchargées. Le jeu était également annoncé en Occident et par voie de communiqué, le studio Pearl Abyss précise aujourd’hui sa fenêtre de lancement : Black Desert Mobile sera lancé en Occident au cours du mois de décembre (vraisemblablement le 12).

D’ici là, les pré-inscriptions occidentales viennent d’être lancées sur le site officiel. Le jeu est par ailleurs proposé en précommande sur l’AppStore et en pré-inscription sur GooglePlay.

Pour mémoire, au lancement, le jeu intégrera le système de personnalisation des avatars ayant rendu la licence célèbre, proposera cinq classes jouables inspirées de celles du MMORPG PC (le Guerrier, la Rôdeuse, le Géant, la Magicienne et la Valkyrie), et son système de combats dynamiques, des mécaniques de jeu PvE, des world bosses ou encore des affrontements entre joueurs dans le cadre de Guerres de siège, le tout porté notamment par un moteur interne conçu spécifiquement par les équipes de Pearl Abyss pour le MMO mobile. À découvrir concrètement d’ici décembre prochain.

Réactions (22)


  • En chargement...

Plateformes Android, Mobile, iOS
Genres Action, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Bêta fermée 9 février 2018 (République de Corée) (Mobile)
Sortie 28 février 2018 (République de Corée) (Mobile)
24 octobre 2019 (Canada) (Mobile)
11 décembre 2019 (Europe) (Mobile)
11 décembre 2019 (Amérique du Nord) (Mobile)

Que pensez-vous de Black Desert Mobile ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.