Le RPG d'action mobile Smite Blitz se pré-lance en Occident

1107789-x720-article_m-1.jpg

Le MOBA Smite est sans doute l’un des principaux succès commerciaux du studio Hi-Rez, qui capitalise sur la licence – notamment avec le jeu de stratégie au tour par tour SMITE Tactics et le jeu de cartes à collectionner SMITE Rivals. En avril dernier, Hi-Rez Studios dévoilait une nouvelle déclinaison de la licence avec le RPG mobile Smite Blitz et le jeu fait maintenant l’objet d’un pré-lancement dans plusieurs pays occidentaux.
Le jeu est maintenant officiellement distribué sur plateformes iOS et Android aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume Uni, en Norvège, en Finlande, au Danemark, en Suède et en Hollande. Et d’autres territoires ont vocation à suivre progressivement.

Pour mémoire, Smite Blitz prend donc la forme d’un RPG d’action mobile, jouable en vue latérale. Le titre intègre la soixantaine de divinités de la licence Smite (issues de tous les principaux panthéons mondiaux) et le joueur doit les débloquer progressivement pour composer une équipe homogène et développer des synergies entre les héros. Au gré du jeu, les dieux et déesses pourront être améliorés et seront confrontés à des monstres et bosses toujours plus puissants, voire à d’autres joueurs en PvP. Il faudra vaincre ces adversaires stratégiquement – et accessoirement en farmant pour débloquer et améliorer ses héros.
À noter pour les collectionneurs que jouer à Smite Blitz permet de débloquer des skins inédits dans le MOBA Smite. Avis aux curieux.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Android, iOS
Genres Action-RPG, fantastique

Statut Alpha-test
Alpha-test 17 avril 2019 (Monde) (Android)
17 avril 2019 (Monde) (iOS)
Sortie Inconnue

Que pensez-vous de Smite Blitz ?

0 aime, 3 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Peu intéressant