Ajouter un article

Jeux vidéo les plus populaires

Dofus Arena est un jeu exclusivement orienté joueur contre joueur, basé sur l'univers de Dofus. Vous pouvez y affronter des joueurs du monde entier dans des combats en ligne ou lors de tournois dans la vie réelle.
21 juin 2010
7,58 / 10 (25 notes, 4 critiques)
Kingdom of Sky est la deuxième extension d'EverQuest 2. Elle ajoute du contenu supplémentaire pour les joueurs de hauts niveaux avec dix nouvelles zones et 25 nouvelles créatures. Sa sortie coincide avec l'arrivée du PvP dans EQ2.
21 février 2006
8,66 / 10 (10 notes)
FreeWorld est un MMORPG à l'univers médiéval et futuriste. Les développeurs annoncent un système d'aptitudes très souple et un réseau de serveurs proposant chacun un monde unique.
- / 10 (1 note)
Nouvel extension du MMO d'arts martiaux Age of Wushu, Winds of Destinyintègre de nouveaux défis et nouvelles contrées à explorer.
15 octobre 2014
- / 10 (2 notes)
Signé par le studio sud-coréen NXN, Rise est présenté comme un MMORPG multi-plateforme (distribué sur PC, consoles et plateformes mobiles), dont le gameplay repose notamment sur des mécaniques narratives et compétitives.
- / 10 (3 notes)
En 2022, Ubisoft imagine un reboot de sa licence de jeu de gestion / stratégie temps réel avec The Settlers New Allies, qui reprend les mécaniques de jeu des opus précédents (la gestion d'une province mêlé à des batailles stratégiques en temps réel) mais dans une version reposant sur le Snowdrop engine du développeur.
17 février 2023
5,60 / 10 (7 notes)
Première extension du MMORPG New World, Rise of the Angry Earth rehausse la niveau maximum (permettant de progresser jusqu'au niveau 65), ajoute un système de montures ou encore un nouveau type d'arme, le Fléau.
3 octobre 2023
6,44 / 10 (10 notes)
Signé par le développeur sud-coréen VIC Game Studios, Breakers: Unlock the World prend la forme d'un RPG d'action cross-plateforme distribué sur PC et plateformes mobiles.
3,45 / 10 (11 notes)
Lineage
Lineage est MMORPG se déroulant dans un monde médiéval fantastique, inspiré d'une série en bande dessinée du même nom, très populaire en Corée du Sud. Le scénario est un mélange d'intrigues, de trahisons et de politique.
29 novembre 1998
4,57 / 10 (19 notes, 1 critique)
Officiellement annoncé dans le cadre de la BlizzCon 2017, World of Warcraft: Classic doit replonger le joueur dans la version originale du MMORPG de Blizzard, tel qu'il était à son lancement, avant le lancement de ses différentes extensions.
27 août 2019
6,04 / 10 (51 notes)
The Finals est signé par le studio suédois Embark. Le titre prend la forme d'un jeu d'action reposant sur des technologies procédurales et d'apprentissage automatique dans un univers faisant la part belle à la gestion physique.
- / 10 (5 notes)
Palworld prend la forme d'un jeu en ligne mêlant des mécaniques de survie et d'artisanat, dans un monde ouvert dans lequel les joueurs ont notamment vocation à capturer et faire progresser des monstres ronds et colorés (les Pals).
6,28 / 10 (33 notes)
Développé par le studio sud-coréen XL Games, ArcheAge WAR est un projet reposant sur la licence ArcheAge. Le jeu est présenté comme un MMORPG au contenu mâture (interdit aux jeunes joueurs en Corée du Sud) reposant sur des affrontements d'envergure.
21 mars 2023
2,84 / 10 (9 notes)
Annoncé pour l'été 2024, le chapitre Gold Road d'Elder Scrolls Online (le huitième du MMO) poursuit la trame narrative du jeu et conduit les joueurs à explorer les contrées du Weald Occidental pour enquêter sur Ithelia, un nouveau prince Daedra.
3 juin 2024
- / 10 (1 note)
Anarchy Online est le 1er MMORPG à caractère futuriste. 4 races, 12 professions, 3 factions, un monde immense, en font un jeu riche et long à découvrir.
27 juin 2001
7,64 / 10 (177 notes, 6 critiques)
Berserker est un jeu d'aventure. Il n'y a besoin que d'un navigateur web pour y jouer! Le joueur incarne un viking et part sur les traces de la mythologie nordique.
avril 2010
- / 10 (5 notes)
Rugbymania est un jeu gratuit de gestion d'une équipe de rugby à 15 : match deux à trois fois par semaine, transferts, entraînements, convivialité sont les mots clés de ce jeu.
2006
- / 10 (3 notes)
7 Days to Die (développé par The Fun Pimps Entertainment) est un jeu voxel-based se déroulant dans un univers entièrement destructible. Le joueur doit faire face à une armée de zombie le plus longtemps possible.
mai 2014
8,43 / 10 (9 notes, 1 critique)
Réalisé par le géant chinois NetEase et présenté comme un MMO d'arts martiaux, Justice Online (Justice: The Only End of Kongfu en Chine) entend plonger le joueur dans un univers paradisiaque, du moins en termes graphiques puisque le jeu revendique un rendu photoréaliste.
2018
2,82 / 10 (14 notes)
Yakuza Online est un projet pour PC et smartphones qui marque le début de la nouvelle série Yakuza, et introduit les nouveaux personnages et histoires de cet univers avant l'arrivée de nouveaux épisodes solo pour console.
2018
- / 10 (1 note)
Signé par le studio sud-coréen Mintrocket, Nakwon: Last Paradise est présenté comme un jeu de survie PvPvE immergeant les joueurs dans un univers urbain post-apocalyptique infesté de zombies (librement inspiré de Séoul).
- / 10 (3 notes)
Signé par Brian Reynolds, DomiNations est présenté comme un jeu de stratégie temps réel destiné aux plateformes mobiles iOS et Android.
2 avril 2015
- / 10 (2 notes)
Signé par Roko Game Studios, Rise Online World est présenté comme un MMORPG distribué sur PC ayant la particularité d'intégrer des NFT à son modèle économique (permettant d'acheter ou vendre des armures, voire de louer ou acheter des personnages).
15 avril 2022
0,42 / 10 (22 notes)
Développé par le studio indépendant Qloud Games, Loftia prend la forme d'un « cozy MMO », un jeu massivement multijoueur qui fait la part belle aux interactions sociales entre les joueurs.
5,17 / 10 (8 notes)
Titan Quest II replonge le joueur dans l'univers de la Mythologie Grecque qui avait déjà servi de cadre au premier opus, cette fois pour affronter la déesse Némésis.
8,16 / 10 (7 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.