Vers un lancement mondial du MMO mobile Talion le 12 septembre

Déjà à l'origine d'ArcheAge Begins ou Royal Blood, le studio coréen Gamevil s'apprête à lancer mondialement Talion, son prochain MMORPG mobile. Les pré-inscriptions sont ouvertes.

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En Corée du Sud, le studio Gamevil (appartenant au même groupe que Com2uS) s'est fait une spécialité de concevoir des jeux mobiles pour hardcore gamers. Et après avoir déjà signé ArcheAge Begins (l'adaptation mobile d'ArcheAge) ou Royal Blood, l'un des succès mobiles du début d'année en Corée notamment grâce à ses graphismes soignés, le studio lancera son prochain titre, Talion, le 12 septembre prochain simultanément (presque) partout dans le monde.

Techniquement, Talion affiche les mêmes ambitions que Royal Blood : des graphismes en 3D, fluides et dynamiques, immergeant les joueurs dans un monde ouvert, et devant rivaliser avec ceux de jeux PC quand bien même le titre est distribué sur plateformes mobiles. En termes de gameplay, le jeu distingue deux principales phases de jeu : d'abord la phase de leveling, jouable en solo et composée essentiellement de quêtes et de donjons, servant à conduire son personnage jusqu'au contenu de haut niveau et ensuite le end-game reposant sur un contenu multijoueur fait d'instances de raids et de champs de batailles PvP.
Pour les curieux, Talion fait actuellement l'objet d'une phase de préinscriptions (permettant de débloquer du contenu in-game avant la sortie), en attendant donc un lancement commercial sur plateforme iOS et Android ce mercredi 12 septembre prochain.

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Plateformes Android, Mobile, iOS
Genres Action, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Bêta fermée 23 mai 2018 (Android)
Sortie 12 septembre 2018 (Monde) (Mobile)
28 mai 2019 (Europe) (Mobile)

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