Avec Talion, le studio Gamevil entend proposer un MMORPG immergeant les joueurs dans un vaste monde ouvert en 3D, reposant notamment sur des mécaniques PvP. Le jeu se lancera en Occident le 28 mai prochain.
On le constate depuis maintenant quelques années, le MMORPG mobile a le vent en poupe notamment chez les développeurs sud-coréens. Fort d’une base de 115 millions de joueurs inscrits, le studio Gamevil n’échappe pas à la règle et en fin d’année dernière, le développeur lançait Talion en Asie. Le MMORPG fera l’objet d’un lancement occidental le 28 mai prochain – à terme, une version francophone est attendue également.
Pour mémoire, Talion est donc présenté comme un MMORPG mobile, immergeant les joueurs dans un vaste monde ouvert intégralement en 3D, et que deux factions se partagent (Aegis et Bident). Le jeu vante notamment ses qualités graphiques, les options de personnalisation des avatars (48 composants à personnaliser) et surtout ses mécaniques de combat, notamment PvP.
Talion revendique des « batailles massives » que ce soit entre joueurs (20vs20) à base de capture de zones stratégiques et d’utilisation d’armes de siège, mais aussi des raids face à des bosses d’envergure, voire un mélange des deux – un mode Alliance vs. Boss vs. Alliance, prenant la forme d’un raid face à un boss dans une zone ouverte en même temps à deux alliances ennemies.
On pourra donc juger des qualités et défauts de Talion à partir du 28 mai prochain sur plateformes mobiles. D’ici là, les préinscriptions restent ouvertes sur le site officiel ou GooglePlay.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte