Aion: Legions of War s'annonce en version occidentale

Lancé l'été dernier en Asie sur plateformes mobiles, Aion Legions of War s'annonce en version occidentale. Le RPG multijoueur sera lancé le 24 janvier prochain, notamment en français. 

Aion: Legions of War s'annonce en version occidentale

À l’occasion du G-Star 2014, NCsoft annonçait pour la première fois le développement Aion Legions of War, un RPG mobile inspiré de la licence du MMORPG du même nom – à l’époque, NCsoft accusait un sérieux retard sur le marché du jeu mobile, aujourd’hui comblé notamment avec le lancement de Lineage M.
Après quelques années de développement, Aion Legions of War était lancé l'été dernier sur Google Play puis l’AppStore en Asie (en coréen et en anglais) et aujourd’hui, le jeu s’annonce officiellement en version occidentale sur les plateformes mobiles, à partir du 24 janvier prochain et notamment distribué en français.

Pour mémoire, le jeu est donc présenté comme un RPG multijoueur en 3D : les joueurs sélectionnent un héros (inspiré des personnages emblématiques de la licence, élyséens, asmodiens ou balaurs) pour découvrir une trame narrative qui les conduira notamment à former une « légion » (une équipe de personnages ayant tous des capacités spécifiques) avant d’affronter des bosses en PvE ou les légions d’autres joueurs en PvP, dans le cadre de combats dynamiques joués en temps réel.
En attendant de découvrir le jeu sur pièce, la version occidentale d’Aion Legions of War se dévoile sur un site officiel sur lequel on peut d’ores et déjà se préinscrire pour débloquer des bonus qui seront distribués lors de la sortie commerciale, à la fin du mois – le jeu sera distribué en free-to-play sur l'App Store et Google Play, intégrant des micro-transactions.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion Legions of War ?

1 aime, 5 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,0 / 10 - Médiocre

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.