Harry Potter: Wizards Unite est disponible en France – et dans la plupart des pays du monde

Après avoir été lancé aux Etats-Unis et au Royaume Uni, le jeu en réalité augmentée Harry Potter: Wizards Unite se déploie progressivement dans tous les pays du monde, dont la France. 

hpwu-keyart.jpg

On l’évoquait récemment, avec Harry Potter: Wizards Unite, le studio Niantic fait de nouveau le pari de la réalité augmentée – tout comme il l’avait déjà fait il y a quelques années avec Pokémon Go.
En s’appuyant cette fois sur la licence Harry Potter, Niantic entend insuffler un peu de magie dans le monde réel, par l’intermédiaire de son smartphone : les hauts lieux réels seront autant de prétexte à découvrir ici un objet magique, là une créature, ou encore un adversaire à affronter pour protéger le secret de la magie (faire en sorte qu’elle ne soit pas révélée aux moldus) et collecter des indices utiles pour résoudre le mystère de la Calamité.

Voici quelques jours, Harry Potter: Wizards Unite était lancé officiellement dans quelques pays anglo-saxons. Le jeu en réalité augmentée est aujourd’hui disponible dans la plupart des pays du monde (proposant des connexions et une couverture GPS suffisantes), dont la France.
Les sorciers amateurs de défis et de mystères peuvent donc d’ores et déjà télécharger l’application sur l’App Store, Google Play et le Samsung Galaxy Store.

Réactions (40)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Harry Potter: Wizards Unite ?

1 aime, 3 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Peu intéressant