Le MMO mobile Durango se lancera mondialement dès mi-mai

Après avoir déjà été lancé en Asie et un peu au-delà (avec un certain succès critique), le MMO mobile Durango fera l'objet d'un lancement mondial mi-mai. Les pré-inscriptions sont ouvertes. 

Durango1-696x393.jpg

En janvier 2018, Nexon lançait Durango en Corée du Sud et le MMO mobile y rencontrait un certain succès critique et populaire, notamment du fait d’un gameplay particulièrement riche par un titre mobile : à mi-chemin entre le jeu de survie et le jeu d’aventure dans un contexte massivement multijoueur (les joueurs doivent coloniser des îles peuplées de créatures préhistoriques), Durango repose sur un gameplay résolument sandbox, mise sur les interactions entre joueurs (que ce soit en termes d’affrontements entre tribus ou de fonctionnalités sociales), et s’appuie sur un monde ouvert et des serveurs massifs – on détaillait les principales fonctionnalités du jeu par ici.

Depuis lors, le jeu a été distribué dans différents pays, notamment en Asie, en Océanie, puis plus récemment dans certains pays d'Amérique du Sud et le MMO mobile prépare maintenant son lancement mondial. Durango sera officiellement distribué sur plateformes Android à partir de « mi-mai » – sur un méga-serveur « Occident » en complément du serveur « Asie » déjà disponible depuis plusieurs mois. D’ici là, les pré-inscriptions sont ouvertes sur le site officiel et les joueurs qui se préinscriront recevront notamment de la monnaie du jeu, pour faciliter leurs premiers pas sur les îles de Durango.
De quoi déterminer concrètement si Durango incarne effectivement ou non une nouvelle étape du jeu mobile.


Que pensez-vous de Durango ?

4 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.