La version francophone du MMO mobile Durango est lancée

Après avoir déjà été lancé dans certains pays d'Asie, Durango est maintenant disponible dans la plupart des pays du monde. Le MMO mobile est disponible en version francophone et organise une série d'animations pour accueillir les joueurs.

Durango1-696x393.jpg

On l’évoquait récemment, après avoir fait l’objet d’une série de pré-lancements dans différents pays à travers le monde, Durango doit faire l’objet d’un « lancement mondial » d’ici mi-mai. Si la sortie nord-américaine du MMORPG mobile est toujours bien prévue pour les quelques prochains jours, le jeu est d’ores et déjà disponible dans de nombreux pays, dont la France, et en version localisée (notamment en français) – sur via le site officiel ou par ici sur GooglePlay.
Les curieux peuvent donc d’ores et déjà commencer à installer leur campement sur l’île de Durango et s’atteler à la coloniser, au sein d’un clan ou contre d’autres joueurs, grâce à des techniques d’artisanat (plutôt riches et particulièrement nombreuses) ou en dressant des créatures préhistoriques, entre autres.

Pour l’occasion, le développeur en profite pour déployer une grosse mise à jour dont on trouve le détail par ici. Outre l’ajout de la localisation francophone du jeu, moult ajustements, rééquilibrages et améliorations visant notamment à rendre l’interface plus intuitives, le jeu est aussi théâtre de plusieurs animations permettant notamment de récupérer de quoi faciliter ses premiers pas dans le jeu (en se connectant régulièrement) ou obtenir des objets spéciaux ou commémoratifs.
Avis donc aux curieux qui voudraient se forger un avis concret sur Durango et ses composantes de MMO sur plateformes mobiles.

Réactions (33)


  • En chargement...

Plateformes Android, Mobile, iOS
Genres Jeu de rôle, jeu de survie, fantastique

Statut Disponible
Sortie 18 janvier 2018 (République de Corée)
15 mai 2019 (Monde)
Arrêt Décembre 2019

Que pensez-vous de Durango ?

4 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.