Les modes de jeu de Chain Strike : les Terres inconnues (gardiens)

Entre autres modes de jeu, les Terres inconnues de Chain Strike regroupent des donjons incontournables dans la mesure où ils octroient les pierres nécessaires à la progression des Gardiens.

120

Dans Chain Strike, les Terres inconnues abritent une série de donjons conduisant les joueurs à affronter des bosses et leurs sbires, notamment dans l'optique de récolter des gemmes nécessaires à l'évolution des Gardiens.

Accès : les Terres inconnues sont accessibles dès lors qu'on a terminé le deuxième chapitre du mode Aventure de Chain Strike, au moins en difficulté « Normale ».

Les Terres inconnues regroupent un ensemble de six donjons : le donjon des pierres d'évolution auquel s'ajoutent cinq autres donjons, un pour chacune des cinq directions de Gardiens (donjon de pierre Tour, Fou, Roi, Cavalier et Dame). Assez classiquement dans Chain Strike, ces donjons se composent de deux voire trois phases : un ou deux tableaux où le joueur affronte des sbires, puis un tableau final face à un boss (notamment des dragons). Ces six donjons comptent chacun cinq étages à débloquer progressivement et à la difficulté croissante, offrant un niveau de récompenses proportionnelle à leur difficulté.
Et ces donjons sont particulièrement importants dans la mesure où ils permettent d'obtenir des pierres d'évolution et de direction, une « source de puissance des Gardiens » nécessaires pour les faire progresser.

Donjons des Terres inconnues
Donjons des Terres inconnues

Au-delà de la puissance brute, dans les donjons des Terres inconnues, les Gardiens disposant de buffs (améliorant la puissance d'attaque et de défense), mais surtout de debuffs réduisant l'efficacité des bosses sont particulièrement utiles et prisés.

Les récompenses des Terres inconnues

120

L'un des éléments parmi les plus importants pour faire progresser un Gardien dans Chain Strike consiste à lui faire gagner une, voire plusieurs « étoiles » supplémentaires (rehaussant le niveau maximum du personnage, en plus d'améliorer ses compétences et ses statistiques de base). Mais pour décrocher une étoile supplémentaire, le personnage devra non seulement atteindre le maximum de ses capacités actuelles (niveau maximum et progression +5), mais aussi débloquer sa nouvelle étoile grâce à une combinaison de pierres d'évolution et de pierres adaptées à sa direction (Tour, Fou, Roi, Cavalier et Dame). Ces pierres d'évolution se gagnent dans les donjons des Terres inconnues.

Les pierres d'évolution généralistes s'obtiennent dans le donjon d'évolution et les pierres de direction dans chacun des cinq autres donjons -- dans les deux cas, sous forme brute (supposant de les raffiner grâce à l'artisanat) ou déjà raffinée (immédiatement utilisable).

Boss des Terres inconnues
Récompenses des Terres inconnues
Précédent
Les modes de jeu de Chain Strike : le Sanctuaire mystérieux (équipement)
Liens sponsorisés
Jouez à Chain Strike, le tout nouveau RPG de Com2uS où la coopération stratégique est primordiale.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Chain Strike ?

4 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur