L'ambitieux The Elder Scrolls: Blades repoussé à « début 2019 »

Initialement attendu sur plateformes mobiles en cette fin d'année, The Elder Scrolls: Blades nécessite encore un peu de temps avant d'être lancé. Bethesda prévoit une sortie début 2019. 

L'ambitieux The Elder Scrolls: Blades repoussé à « début 2019 »

Lors de l’E3 2018, en juin dernier, Bethesda annonçait plusieurs de ses projets à venir : dans le lot, on retenait l’annonce de The Elder Scrolls VI (à peine esquissé au travers d’un teaser sibyllin), mais aussi de The Elder Scrolls: Blades, présenté comme un « RPG massif » distribué d’abord sur plateformes mobiles et devant ensuite faire l’objet de portages sur PC et consoles.

The Elder Scrolls: Blades devait être lancé au cours de l’automne 2018. Le jeu se révèle particulièrement ambitieux, entend renouveler la façon dont on appréhende le jeu mobile en Occident (TES: Blades est présenté comme un Elder Scrolls à part entière, qui n’aurait pas à rougir aux côtés des précédents opus de la série, avec ses mécaniques PvE, PvP ou encore de construction) et Bethesda a manifestement besoin d’encore un peu de temps pour finaliser le titre. En conséquence, le lancement du jeu sur plateformes mobiles Android et iOS est maintenant prévu pour « début 2019 ». C’est ce que précise le développeur sur les réseaux sociaux.
Et d’ici là, les curieux peuvent toujours s’inscrire par ici sur le site officiel, pour prendre part à l’accès anticipé.

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls: Blades ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant