The Elder Scrolls Blades s'annonce en bêta sur plateformes iOS

L'accès anticipé de The Elder Scrolls Blades est attendu au cours du printemps prochain, mais d'ici là, le jeu doit faire l'objet d'une bêta fermée (sur plateformes iOS). 

D0lpeSTWoAACOrH.jpg

On se souvient qu’en marge de l’E3 2018, Bethesda annonçait le développement de The Elder Scrolls: Blades, alors présenté comme un « RPG massif » – en référence à la fois à l’ambition du projet et à l’envergure de l’univers de jeu, qui entend rivaliser avec ceux des précédents opus de la licence. Les joueurs ont vocation à s’immerger dans ce monde, notamment en découvrir les anciens secrets, à s’aventurer dans des donjons générés de façon procédurale, ou encore à reconstruire leur cité (dans le cadre de mécaniques de jeu « sociales »). Et  dans un premier temps, le tout a vocation à être distribué sur plateformes mobiles, en attendant des portages notamment sur consoles et PC.

On se souvient que le jeu était initialement attendu fin 2018 dans le cadre d’un accès anticipé, avant qu’il ne soit repoussé au printemps 2019. Bethesda précise maintenant sur les réseaux sociaux qu’avant cet accès anticipé, The Elder Scrolls: Blades va faire l’objet d’une bêta fermée – jouable uniquement sur plateformes mobiles iOS, en attendant un accès anticipé aussi sur plateformes Android.
Aucune date précise n'est communiquée pour l'instant, mais pour peut-être prendre part à cette bêta, les curieux peuvent s’inscrire à cette adresse sur le site officiel – via le formulaire d’inscription à l’accès anticipé, puisque ce sont parmi ces inscrits que les bêta-testeurs seront sélectionnés par le développeur.


Que pensez-vous de The Elder Scrolls: Blades ?

3 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,3 / 10 - Médiocre

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.